Can U 17 : la Zambie vole au secours la CAF

0

L’Association de football de Zambie (FAZ) a indiqué qu’elle était prête à accueillir le tournoi à la suite à l’annulation de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 (Afcon).

Dans une lettre signée le 10 mars par le secrétaire général de la FAZ, publiée sur le site officiel de la Fédération de football zambienne, Adrian Kashala, la FAZ a demandé à la CAF de lui donner la chance d’accueillir la compétition.
«Suite à l’annulation du tournoi U-17 Afcon au Maroc, nous souhaitons exprimer notre intérêt à combler le vide créé en accueillant le tournoi en Zambie à des dates à approuver par la CAF», indique la lettre. «Nous croyons fermement que nous serons à la hauteur de la tâche en tirant notre force d’avoir accueilli avec succès le tournoi U-20 Afcon en 2017 suivi du tournoi U-20 COSAFA en 2019. Nous soumettons à votre considération et conseils supplémentaires si nécessaire », A déclaré Kashala.

La Zambie et l’Afrique du Sud se sont qualifiées pour représenter la région COSAFA après s’être disputées lors des qualifications de zone. Douze équipes s’étaient qualifiées pour l’Afcon U-17.

La Coupe d’Afrique des nations TOTAL des moins de 17 ans 2021, qui devait débuter ce week-end au Maroc, a été annulée en raison de la pandémie de coronavirus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok