Championne du monde : Sokhna Ndatté Cissé récompensée par le ministère de l’Éducation. Regardez ! (photos)

Publié par

Sokhna Ndatté Cissé a remporté le premier prix du Concours international de récitation du Saint Coran, édition 2022, à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Le ministre de l’Éducation nationale lui a remis une récompense ce jeudi.

«Cheikh Oumar Anne a offert à Sokhna Ndatté Cissé 3.000.000 FCFA et un ordinateur portable, 1.000.000 et un ordinateur à son maître, un lot du saint Coran, 5 tonnes de riz,300 litres d’huile 200 kg de sucre à son école», renseigne le ministère de l’Éducation nationale.

La remise s’est déroulée lors d’une cérémonie de « Sargal » de la lauréate de l’édition 2022 qui s’est déroulée à Diamniadio en présence de sa maman, de son maître coranique, des membres de la fédération des écoles coraniques, etc.

Le Ministre de l’Éducation nationale a remercié les acteurs des Daara et l’ensemble des services du ministère de l’Éducation qui soutiennent l’enseignement arabo-islamique.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Championne du monde au récital de coran, Sokhna Ndaté Cissé accueillie par une foule immense à l’AIBD (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Violence à Mako : La gendarmerie entre en scène, plus de 100 jeunes arrêtés et placés en garde à vue

→ A LIRE AUSSI : « J’en ai assez… », Diana Bouli, la célèbre influenceuse camerounaise et star de TikTok annonce son retrait des réseaux sociaux

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *