La soirée de Tabaski diffusée sur la RTS continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Parmi les moments les plus discutés, on retrouve l’intervention de Wally Seck, récemment nommé ambassadeur de la chaîne par le nouveau directeur général, Pape Alé Niang. Wally Seck a exprimé sa gratitude : « Je suis vraiment content et fier du directeur Pape Alé Niang, ça me touche. »
Un autre point fort de la soirée a été l’hommage rendu par Wally Seck à Fatou Sakho, une grande figure de la télévision sénégalaise. La journaliste, émue, a partagé ses sentiments : « Nous avions envie de refaire partie de cette grande famille de la RTS et de revivre ces grands moments. Cela faisait longtemps que la RTS n’avait pas ces grands plateaux. Nous voulons retrouver cette RTS qui nous faisait plaisir, mais aussi qui faisait plaisir à tout le peuple sénégalais désireux de se réconcilier avec sa télévision. Nous avons de l’espoir, évidemment, avec ce que nous avons vu ce soir. C’est une bonne initiative et un bon départ avec le nouveau directeur, que nous félicitons et encourageons à continuer dans ce sens. »
Cette soirée de Tabaski a ainsi été marquée par des moments de reconnaissance et d’espoir pour l’avenir de la RTS, sous la nouvelle direction de Pape Alé Niang, avec des personnalités comme Wally Seck jouant un rôle clé dans cette dynamique de renouveau.
→ A LIRE AUSSI : Après Alioune et Babacar, Wally Seck chante sa petite sœur Aïcha Rassoul Seck au vogue (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck et Amadeus au studio : Le duo qui fait déjà beaucoup de bruit (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Tabaski chez Youssou Ndour : Une grosse polémique éclate sur les réseaux (photos)
'