Chose promise normalement chose due. Serigne Modou Kara Mbacké, le général de Bamba, l’avait promis et nous souhaitons vivement qu’à partir de la semaine prochaine qui démarre ce lundi, 27 avril avril 2020 que le Sénégal n’enregistre plus de cas positif au coronavirus.
Dans une chronique rendue publique, en la date du 19 avril par la cellule de communication du guide religieux, le marabout annonçait : « Il n’y aura plus de nouveaux cas au Sénégal à partir de la semaine prochaine ». Aussi invitait-il les Sénégalais à garder leur calme, car renseigne le document, la situation sera maîtrisable.
Le général de Bamba assurait l’opinion nationale, dans l’audio, que le coronavirus sera éradiqué totalement à l’intérieur du pays dans une semaine et sera expulsé du territoire national, Mieux, il remercie Malick Gackou qui lui avait promis un hélicoptère.
Pour Serigne Modou Kara, cette maladie mystérieuse qui secoue le monde, va disparaître au Sénégal, on ne parlera plus de nouveaux cas. Prions le Tout puissant que cette prédiction rencontre la volonté devine à partir de demain.
Pour rappel, écoutez !
→ A LIRE AUSSI : Dernière Minute : Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji’ûn – TOUBA en deuil !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Affaire 2sTv et Tfm: Ya Awa brise le silence et apporte des éclaircissement
→ A LIRE AUSSI : Diender (Thiès) : La vendeuse de légumes contamine 6 personnes et met 300 en quarantaine, le village de Thor confiné.
'