Incroyable confidence de cette fille : "Mon père se sert de mon corps pour régler ses problèmes" !
Connect with us

confessions

Incroyable confidence de cette fille : “Mon père se sert de mon corps pour régler ses problèmes” !

Published

on

“Mon père se sert de mon corps pour régler ses problèmes” 

Dotée d’une rage de pittbull, Alice a décidé de mettre un point final à un épisode de sa vie qu’elle assimile aujourd’hui à une entreprise de démolition.Elle témoigne, haut et fort, pour dénoncer le système. Et épingle tous les manques qui l’ont si longtemps abandonnée à son sort

.J’ai connu trois bars en cinq ans. On a fermé les maisons closes mais on les a rouvertes autrement et on a trouvé un joli mot, « hôtesses » au lieu de « prostituées ».Mon père avait une véritable emprise sur moi.

Il m’avait mis dans la tête une image dévalorisante des femmes : toutes des putes. Il frappait ma mère, il l’humiliait. Dès qu’il avait bu, moi aussi il me traitait de pute et me disait que je finirais femme de ménage comme elle. J’ai grandi dans ce climat. En fait, subtilement, c’est lui qui a créé Jennifer, la pr¤stituée que je suis devenue. Par ses stratagèmes, il a réussi à faire vivre l’image qu’il avait de la femme, à travers moi.

A quatorze ans, j’ai été placée en foyer. J’étais en échec scolaire. Je m’interposais entre mon père et ma mère quand il la battait, je pleurais beaucoup à l’école, il y avait donc eu des signalements. Mais à dix-neuf ans, il a fallu que je quitte le foyer ; j’étais insolente avec les éducs, j’avais tout mis en échec. Quand je suis retournée chez mes parents, mon père m’a fait comprendre qu’il fallait que je ramène de l’argent. On habitait à la campagne et je n’avais ni permis de conduire ni diplôme.

Mon père me ramenait les journaux gratuits avec les petites annonces et j’en ai trouvé une qui demandait une hôtesse de bar. Je ne savais pas ce que c’était. J’en ai parlé à mon père qui m’a dit que c’était une bonne idée ! Non seulement il m’a encouragée mais il m’a même accompagnée physiquement. Il m’a expliqué qu’avant ces endroits s’appelaient des maisons closes et qu’il en avait fréquenté.

Quelque part, mon père m’a vendue à tout le monde. En même temps, il est allé voir une assistante sociale pour lui dire que sa fille se mettait en danger : était-ce pour se déculpabiliser ou parce que ça ne lui rapportait pas assez ? Il me réclamait de l’argent sur ce que je gagnais et en plus, il s’arrangeait pour me dire que la voiture était en panne et c’est moi qui payais.Il se servait de mon corps pour combler ses difficultés financières.

A l’époque, j’ai même ramené des clients à la maison, qui m’appelaient Jennifer. Personne ne disait rien. De toute façon, à la maison, il ne fallait jamais rien dire. Jennifer, Alice, qui était vraiment moi ? Dans ma tête, tout était embrouillé (…)

Buzzyafrica

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

confessions

En 25 ans de mariage, elle découvre que son mari n’était pas un… !

Published

on

SUNUBUZZ – Nous évoquions dans ces colonnes l’affaire du faux colonel de l’armée sénégalaise, qui a été démasqué, puis mis sous les verrous pour usurpation de fonction, grâce au professionnalisme du commissaire de police de Yeumbeul, Ibrahima Diouf, qui avait reçu dans son bureau le gus pour un tête-à-tête.

Le prétendu gradé de la Grande Muette voulait intercéder auprès des flics du bureau des contraventions du commissariat, aux fins d’obtenir une faveur et récupérer le permis de conduire d’un individu, qui conduisait un véhicule de la société Nestlé sans disposer de la carte grise de la voiture.

Si nous reparlons de l’affaire du faux soldat, c’est parce que son épouse a fait des révélations à faire tomber le ciel sur nos calvities. Celle-ci a déclaré à la police, n’avoir jamais su que son mari n’était pas un militaire ou un colonel de l’armée sénégalaise. Après 25 ans de mariage, la pauvre dame, qui dit avoir pourtant de grands enfants avec son mari de faux militaire, affirme avoir découvert la vérité sur la véritable identité du père de ses enfants lorsqu’il a été interpellé et mis aux arrêts par la police pour usurpation de fonction.

Elle affirme craindre la réaction de ses grands enfants qui ont toujours cru que leur papa était un militaire gradé. Comme quoi, le faux soldat a trompé tout son monde pendant de longues années, avant de tomber enfin le masque. Qui disait que seule la vérité est révolutionnaire ?

Dakar Buzz

Continue Reading

confessions

Confidence : “Ma belle sœur me provoque, elle porte des nuisettes transparentes pour…” !

Published

on

SUNUBUZZ – Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus normal, je ne suis pas alcoolique, je ne fume pas et je n’ai pas de vice exagéré. Je vis avec mon frère ainé de 3 ans dans la maison de nos parents, mais à l’écart d’eux.

Mon gros problème, c’est la femme de mon frère. Depuis que mon frère a eu le malheur de ramener cette dame à la maison, c’est le calvaire pour moi. Elle est indiscutablement belle, plantureuse avec des formes, j’ai été le premier à féliciter mon grand frère depuis qu’il me l’a présenté, car elle faisait sa fierté et j’étais content pour lui.

Ma belle sœur n’est pas pudique
Mais les choses se gâtent depuis qu’elle habite avec nous. Ma belle sœur n’est pas pudique, alors là pas du tout, il lui arrive et ce, souvent de se balader nue dans la maison alors que je suis là. Je l’ai déjà vue nue plusieurs fois et cela me gêne énormément. J’ai parlé à mon frère pour qu’il discipline sa dulcinée, il le lui a reproché, mais apparemment c’est sa façon à elle d’être, surtout quand son homme n’est pas là.

Ca lui arrive de porter ses nuisettes pour préparer le p’tit dej, des nuisettes transparentes où on voit pratiquement tout ou alors elle se balade en petites tenues au salon alors que je suis là à regarder la télé.

Je ne vous le cache pas, elle me torture et met mes sens à rudes épreuves.
Je sais dans ma tête que rien ne peut se passer entre elle et moi, je ne suis pas ce genre de garçon. J’ai même honte de l’excitation que j’a à cause d’elle.
Mais quand mon frère est présent, elle se couvre, c’est quand je suis seul avec lui que l’envie de jouer les nudistes lui prend. Elle l’a même fait une fois alors que ma copine était là, ce qui a causé pas mal tension.

C’est quoi ce genre de femme ? Que me veut-elle ? Qu’a-t-elle dans la tête au juste ? Il y en a qui vivent vraiment comme ça ou alors « c’est des bips » comme me l’a dit mon pote à qui je me suis confié.

Je ne voudrais pas avoir des disputes avec mon frère à cause d’elle.
Je pense à aller dans une autre maison des parents, bien qu’elle ne soit pas au centre-ville.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free