Pour un découvert de plus de 3 millions Fcfa, la chanteuse Coumba Gawlo Seck a été traduite en justice par la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Sénégal (Bicis). Cette affaire a atterri devant le juge civil qui a condamné l’artiste à payer 500 000 Fcfa en sus du préjudice. Selon Les Echos qui donne l’information dans sa parution du jour, Gawlo Seck a interjeté appel et l’affaire revient le 7 décembre prochain devant le juge du second degré.
Selon la Banque qui l’a traînée en justice, Coumba Gawlo a fait un dépassement dans les retraits sur son compte jusqu’à hauteur de 3 665 116 Fcfa. Malheureusement elle n’est jamais revenue pour boucher ce découvert. Une mise en demeure lui a été envoyée afin qu’elle paie sa dette. Sans succès. Lasse s’attendre et de la relancer, la banque a saisi le juge civil. Cette affaire a été tranchée le 24 mai dernier. et pour la sentence : l’artiste à payer 500 000 Fcfa en sus du préjudice.
senego.com
→ A LIRE AUSSI : (03 photos) – Yeewouleen en couleur nationale! Admirez!
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Cheikh Ndiaye Jojo à Paris : » Youssou Ndour m’ a dit qu’il… »
→ A LIRE AUSSI : TOUBA / Deux camions de médicaments d’une valeur de plus d’un milliard arrêtés… Des dignitaires politico-religieux impliqués
'