Match contre l’Ouganda: Révélation sur le 11 de départ de Aliou Cissé

0

L’équipe nationale du Sénégal s’est entraînée ce jeudi au stade 30 juin du Caire. Les lions préparent leur confrontation face à l’Ouganda ce vendredi.

Le groupe est au complet. Tous les joueurs se sont entraînés à l’exception d’Edouard Mendy qui est évacué en France à cause d’une blessure. Les blessés ont retrouvé le groupe de performance d’Aliou Cissé.

Il s’agit de Salif Sané, Alfred Ndiaye, Sabaly qui avaient manqué la dernière rencontre du Sénégal face au Kenya. En conférence de presse d’avant match ce matin, le sélectionneur a annoncé que tout se passe bien et qu’il a pu récupérer ces joueurs blessés.

« Salif Sané s’est entraîné de même que Sabaly. A part Edouyard le groupe est au complet. Tout le monde s’est entraîné », a annoncé Aliou Cissé au micro de wiwsport.com. Effectivement, c’est ce qu’on a remarqué cet après-midi.

Salif Sané et Sabaly faisaient partie du onze de départ qui a démarré cette compétition. Les deux défenseurs sénégalais ont joué face à la Tanzanie, face à l’Algérie pour Sabaly. Depuis trois jours, ils s’entraînent régulièrement avec le groupe.

Ce jeudi, le sélectionneur les a intégré dans le groupe et ils ont touché au ballon. Ce qui n’exclut pas une titularisation ce vendredi face à cette équipe ougandaise. Maintenant, c’est à Aliou de faire son choix par rapport à leurs titularisations ce vendredi face à cette équipe ougandaise.

Favori dans cette Coupe d’Afrique des Nations avant le début de la compétition, le Sénégal qui avait trébuché face à l’Algérie lors de la deuxième journée, a largement dominé le Kenya sur le score de trois buts à 0 il y’a quelques jours pour passer en 8e de finale.

L’équipe d’Aliou Cissé vont affronter alors l’Ouganda, deuxième du groupe A derrière l’Egypte. La rencontre aura lieu au stade international du Caire à 19h GMT. Le Sénégal sera très attendu dans cette rencontre.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok