Un jeune homme agresse son père avec un couteau et plaque sa mère au sol

0

S. A, un garçon âgé de 25 ans, a été déféré au parquet mercredi, pour violence, menace à ascendant avec arme blanche et détention de chanvre indien. Il a tenté de poignarder son père avec un couteau et a plaqué sa mère au sol. Les faits ont eu lieu à la Médina, un quartier populeux de Dakar.

Son père, qui a déposé une plainte contre lui, informe que son fils se drogue, fume du chanvre indien et boit de l’alcool. Avant de revenir sur les faits : « Le 19 septembre 2020, mon fils a fait irruption dans ma chambre pour me traiter de sorcier et me menacer. Joignant l’acte à la parole, il s’est attaqué à moi avec un couteau. J’ai esquivé le coup qui a atteint l’armoire sur laquelle je m’étais adossé », a expliqué le père de famille dans les colonnes de L’AS.

CHOISI POUR VOUS:
Malika: La mort atroce d’une fillette de 2 ans dans un incendie
Il ajoute : « Quand sa mère a volé à mon secours, il l’a plaquée au sol avant de m’attaquer avec un grand couteau. Lorsque j’ai réussi à me libérer de son emprise, je me suis réfugié au commissariat de la Médina ».

Il a été arrêté avec 3 couteaux, une paire de ciseaux et du chanvre indien. Auditionné, le jeune garçon nie les faits. Selon lui, son père cherche à le nuire en le mettant en mal avec une frange de la population.

CHOISI POUR VOUS:
Koungheul : Une cargaison record de 2,2 tonnes de chanvre indien saisie par les Douanes
Avant de revenir sur sa déclaration, « J’ai proféré des menaces sous le coup de la colère devant vos éléments. J’ai dit à mon père que si je passais plus de 10 ans en prison, à ma sortie, je lui ôterais la vie ».

Il a été déféré au parquet .

source pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.