Cote d’Ivoire, les dates de livraison des stades de la Can 2023 dévoilées

Publié par

Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 a eu une séance d’échanges avec la presse pour faire le pont des préparatifs en ce qui concerne l’édition 2023 de la CAN. Une rencontre qui entre dans le cadre des consultations que le COCAN effectue avec toutes les parties concernées par l’évènement.

Au cœur des échanges, la date de livraison des stades prévus pour la compétition. « A ce jour, les travaux ont démarré, certes avec quelque retard sur certains sites, mais les différentes entreprises se sont engagées au respect des délais contractuels inscrits dans les marchés signés avec le Ministère des Sports. Ces délais se situent dans la fourchette de Janvier à Juin 2021 », a déclaré Lambert Feh Kesse, président du COCAN.

En dehors des stades qui seront construits, il y aussi les villas pour assurer l’hébergement des différentes délégations des nations participantes. Trois villes ont été retenues à cet effet, Bouaké, San Pedro et Korhogo à raison de 32 villas par ville. Le COCAN entreprend aussi des échanges avec les différentes collectivités territoriales pour que les populations soient accueillantes vis-à-vis des différentes délégations.

Pour finir, Lambert Feh Kesse a sollicité l’accompagnement des hommes des médias pour la réussite de l’événement. « Notre pays sera, en raison de la forte médiatisation de la CAN, au carrefour des médias du monde. Je sollicite donc votre soutien et votre disponibilité. Vous qui avez la voix et la plume, vos critiques feront l’objet de notre part, d’une attention toute particulière », a-t-il conclu.

Salah, Mané, Neymar et Mbappé déjà en très grand danger | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=MbGz9kpaKaU

(Visited 1 times, 3 visits today)

→ A LIRE AUSSI : LDC-CAF, la guerre des stades pour abriter la finale se poursuit

→ A LIRE AUSSI : Gareth Bale quitte l’entraînement, les raisons connues

→ A LIRE AUSSI : un comité de réflexion pour lutter contre les blessures graves

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *