-(Dakar) Mame Makhtar Gueye, le vice-président de l’Ong Jamra, joint par nos soins, informe qu’il a été convoqué à la sûreté urbaine pour connaitre les résultats gynécologiques de sa fille. Toutefois, il persiste et signe, des personnes mal intentionnées veulent passer par sa famille pour le détruite. Il conteste toujours la déclaration du commissaire.
Il nous demande de nous référer sur sa page Facebook pour sa nouvelle déclaration où il conteste carrément la thèse avancée par le porte-parole de police, le lieutenant Dioum. Pour lui, ce n’est pas la police qui a retrouvée sa fille. « Je prends en témoin le patron de la sûreté urbaine, le commissaire Bara Sangaré. »
« C’est moi qui ai appris à ce dernier que ma fille a été retrouvée par une mère de famille layéne, Sokhna F.S. Laye (face mausolée Seydina Limamou). J’en ai aussitôt informé le Commissaire Sangaré qui m’a demandé de lui emmener immédiatement ma fille, pour audition. Ce que j’ai fait. Mais, au bout d’un moment, le commissaire Sangaré a dû interrompre l’audition de ma fille, au motif que « sa lucidité laissait à désirer », exprime-t-il sur sa page.
Mame Makhtar de souligner tout de même que la ‘’déclaration fracassante’’ du lieutenant Dioum a blessé sa fille qui commence même à exprimer des tendances dépressives et suicidaires.
Ndéye Rokheya THIANE
→ A LIRE AUSSI : Ürgent – Mame Mactar Gueye avertit : « Sama Dome Dafa Melni Kouy Beug Kharrou »
→ A LIRE AUSSI : LDC : Hakimi et Partey monstrueux, Gueye et Mané en plein cauchemar
→ A LIRE AUSSI : Affaire auberge : L’identité du copain de la fille de Mame Mactar Gueye connu
'