Le vendredi 30 août dernier, lors des obsèques de DJ Arafat, l’État ivoirien a organisé un hommage national à l’artiste au stade Félix Houphouët-Boigny. Parmi les fans présents à cette cérémonie, un jeune homme a marqué l’attention de tous les spectateurs et téléspectateurs en étant perché sur les barres de fer du stade.
Son nom est Yannick Grah. Il fait partie des nombreux « chinois » (fans de DJ Arfat, ils sont appelés ainsi à cause de leur nombre très important, ndlr) de DJ Arafat. « Tu es un champion, tu es un champion Arafat, Daïschi …Yôrôbo tu es un champion», hélait-il en pleurs et tout en escaladant les barres de fer de la tribune du stade Félix Houphouët-Boigny, les yeux rivés sur la dépouille de DJ Arafat.
Interrogé sur les raisons de son comportement, ce jour-là, Yannick Grah explique : « Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressentais. C’est comme si je n’étais plus moi-même. Je pense que c’est spirituel, je suis chrétien, donc je crois en ce qu’on appelle l’onction », a-t-il indiqué.
→ A LIRE AUSSI : Sidy Diop demande pardon à genoux devant la famille de Baye Niasse (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Société : Une actrice de la série ‘’Maitresse d’un homme marié’’, victime d’usurpation
→ A LIRE AUSSI : Divorce de Clara: ce gros mensonge orchestré contre l’actrice
'