La propagation du coronavirus se fait à une vitesse folle. Selon le journal madrilène AS, 7 cas ont été confirmé en Espagne, dont un à Madrid et un à Barcelone.
Le coronavirus dépasse les frontières de l’Italie. L’alerte lancée hier par les autorités espagnoles était en fait beaucoup plus grave. Ainsi, plusieurs cas sont confirmés un peu partout dans le pays. D’ailleurs, hier, mardi, les autorités se sont réunis afin de préparer un protocole coordonné face à la propagation du coronavirus. Les politiques espagnols se sont voulus rassurants, expliquant que nous somme face à virus particulièrement contagieux, mais d’un faible niveau de gravité pour les personnes en bonne santé, comme la grippe hivernale habituelle en cette saison.
Cependant, 7 cas ont été confirmés sur le territoire espagnol. Pour l’instant, plus de 1000 personnes sont isolées. De plus, deux nouveaux cas de coronavirus ont été confirmés en Allemagne. Un dans le Bade-Wurtemberg et un en Rhénanie du Nord-Westphalie. Le Brésil a également enregistré son premier cas de coronavirus depuis que l’épidémie à éclaté en Chine.
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Le remède miracle trouvé ?
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus en Italie : Le point sur la situation des Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Le vice-ministre iranien de la santé testé positif au coronavirus !
'