Deuil : Madické Niang pleure le rappel à Dieu de Momar !

Publié par

La triste nouvelle de la disparition de mon ami et grand frère Momar Seyni Ndiaye, me laisse une douleur intense et un sentiment de perte profonde. Momar, comme j’aimais l’appeler fut un être cher. Une personne exceptionnelle qui a su marquer de façon indélébile le monde médiatique sénégalais.

Il avait un sens de la réflexion et une qualité analytique sans faille. Il aura participé à sa manière à la consolidation de la démocratie sénégalaise, par ses analyses et interventions : pertinentes et objectives. Ces qualités remarquables que lui reconnaissent un grand nombre de sénégalais ont pour fondement sa parfaite maîtrise de la communication.

Ancien journaliste émérite au quotidien le Soleil chroniqueur politique à la SEN TV et professeur talentueux en communication, Momar Seyni Ndiaye aura marqué toute une génération de journalistes qui a trouvé en lui un model d’un grand professionnel des médias.

Je présente mes plus sincères condoléances et apporte mon total soutien à la famille éplorée ; à la presse sénégalaise et prie pour le repos de son âme. Qu’Allah, l’Accueille dans son Paradis Céleste.

Président Madické Niang

→ A LIRE AUSSI : Papa Boy Djiné : « Je plais beaucoup aux filles waayé Li takh ma taak Ndèye Guèye »

→ A LIRE AUSSI : Nouveau ministre des Affaires Etrangères, Amadou Ba brise enfin le silence

→ A LIRE AUSSI : Décès de Momar Seyni Ndiaye – l’anecdote de Bécaye Mbaye (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *