C’est devenu comme une tradition dans toutes les écoles, a la fin de chaque année les elèves s’amusent a se comporter très drôle et ouvert.
La plupart des elèves ont l’habitude de briser des materiels ou de se venger de quelque soit. Mais c’etait different dans cette école située au nigeria, cette journée a été une vraie desaste apres que le directeur a decouvrit ce qui c’etais passé dans la classe. Cette jeune fille agée de 17 ans a toujours voulu de faire une chose bizarre pour attirer l’attention des eléves et faire parler d’elle. Elle a essayé pleine de chose, par commencer a venir a l’ecole avec de jupes courte, pleine de maquillages, montrer ses s€ins, b@iser les gars sur la bouche. Mais pour cette derniere jour de classe, ses actions etaient vraiment vulgaire et inacceptable.
Les élèves qui étaient a coté d’elle, ne savaient même pas ce qu’elle faisait et c’est a ce moment que le professeur rentrait dans la classe et il a vu une telle chose pareille. Le professeur voulait avoir une preuve de cette et il a film€ les deux individus impliqué.
Kawtef
→ A LIRE AUSSI : 18 morts à Ouakam : Graves révélations sur le drame de la pirogue de migrants
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – Déjà comparé à Drogba, Nicolas Jackson se lâche : « Je le respecte mais.. »
→ A LIRE AUSSI : Urgent : Vaste chamboulement au sein de la Police nationale
'