Jeudi dernier, la sélection féminine du Cameroun a affronté son homologue de la Zambie pour le compte du dernier tour des éliminatoires pour les Jeux Olympiques de 2020. Si à la fin de la rencontre le Cameroun l’a emporté sur le score de 3 buts à 2, les Lionnes Indomptables ont été bousculées par une bonne équipe zambienne. De quoi susciter des soupçons.
A la fin du match sans la langue de bois, l’entraineur de l’équipe Camerounaise Alain Djeumfa a déclaré avoir joué face à quelques hommes dans l’équipe de la Zambienne.
« La différence s’est faite aussi avec les garçons qui sont dans cette équipe, il ne faut pas se le cacher, le numéro 11 et le 20 (auteur d’un doublé, ndlr). Ils nous ont créés beaucoup de problèmes, parce qu’ils sont plus garçons que femmes », a-t-il déclaré.
Quelques jours après, c’est au tour de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) d’adresser officiellement une lettre à la CAF. A en croire les informations de nos confrères de Cameroun-Infos, l’instance nationale a transmis à la CAF une plainte à l’encontre de deux joueuses zambiennes soupçonnées d’être des hommes.
Le match retour le mardi 10 mars prochain à Lusaka semble être électrique.
Affaire à suivre.
Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms
https://www.youtube.com/watch?v=jtKNvGw-xFI
(Visited 1 times, 6 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Deux noms cochés par Crystal Palace en cas de départ de Wilfried Zaha
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Aby Ndour traînée en justice !
→ A LIRE AUSSI : Mohamed Salah rejoint Michael Owen dans l’histoire de Liverpool
'