Dieyna de Sen Ptit Galle envoyée chez le gynéco, les résultats des test..

Publié par

Les résultats des analyses du gynéco ne tarderons pas à lever le voile sur ce qui s’est réellement passé. La vérité va bientôt éclater dans l’affaire de mœurs qui implique le Directeur général de l’Iseg accusé par Dieynaba Baldé de l’avoir engrossée et refusé la paternité de l’enfant.

Selon L’Observateur, la Brigade de gendarmerie de Ouakam, en charge du dossier, a envoyé le 28 février dernier, des tests gynécologiques à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor à Yoff.

Le service de gynécologie de l’hôpital a été réquisitionné par les pandores pour élucider le détournement de mineur et le viol suivi de grossesse.

Les enquêteurs sont en attente des résultats des analyses médicales pour auditionner les deux parties impliquées dans cette rocambolesque affaire.

petite piqure de rappel sur les évènements :

La chanteuse Dieyna est au coeur d’un scandale qui fait la « Une » des tabloïds depuis ce jeudi matin. Ses proches accusent le père d’Abiba, Mamadou Diop, par ailleurs Directeur Général de l’Iseg de l’avoir engrossée et de refusé de reconnaître la paternité de l’enfant. Ce, alors qu’elle était âgée de 16 ans au moment des faits.

Sur les réseaux sociaux, on y voit depuis quelques heures des vidéos presqu’intimes qui mettent en scène Mamadou Diop et Dieyna Baldé. Elles sont publiées par le frère de la jeune artiste, Mamadou Baldé. Ce dernier a donné sa version des faits sur facebook.

« Violée, engrossée et abandonnée »

Selon le frère de Dieyna, sa soeur et Mamadou Diop se sont connus lors d’un concert d’Abiba à Kolda. Séduit par « le talent de Dieyna, Mamadou Diop lui a proposé de rejoindre son label Gamboul. Après des discussions avec les parents, ils ont donné autorité à Diop sur la petite pour qu’il l’amène à Dakar ». Ce dernier l’a réinscrite à l’école et a produit son premier single intitulé « Banal ».

Mais, une fois à Dakar, Mamadou Diop réussit à convaincre Dieyna de prendre « un appartement pour être plus proche de son école et du studio d’enregistrement » d’après les dires de son frère.

C’est dans cet appartement que Dieyna fût violée à plusieurs reprises, selon Amadou Baldé. Son bourreau la menaçait avec une arme. De ces viols répétitifs, s’en suivit une grossesse que Mamadou Diop refusa, allant même jusqu’à demander à Dieyna d’avorter, toujours selon son frère.

« Nous recevons des menaces »

Il renseigne dans Seneweb, qu’après plusieurs tentatives, sa soeur réussit à s’enfuir pour rejoindre sa famille. Mamadou Diop, quant à lui, refuse de prendre soin de Dieyna Baldé et de son enfant malgré les tentatives de la famille pour le faire revenir à de meilleurs sentiments.

Pour conclure, Amadou Baldé informe qu’actuellement Dieyna et ses proches sont victimes de menaces et d’intimidations de la part de Mamadou Diop. Celui-ci ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire pour donner sa version des faits.

Qui est Dieyna

Dieyna a été révélée au grand public par l’émission « Sen Petit Gallé ». Lancée par le label Gamboul Prod Inc, Dieyna a séduit le public sénégalais dès la sortie du single « Babam ».

C’était en Décembre 2018 et la chanteuse était âgée de 16 ans. Le clip « Babam » dans lequel elle rend hommage à son père comptabilise actuellement plus d’un million de vues.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Diop Iseg et la jeune Dieyna : Retour sur le déroulement des faits

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Affaire Diop Iseg, Dieyna envoyée chez un gynécologue

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Accusé, Diop Le DG de l’Iseg porte plainte contre Dieyna pour chańtage

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *