Disparition de Diary Sow : Les premiers éléments de l’enquête de la police française

Publié par

Diary Sow, meilleure élève du Sénégal a mystérieusement disparu en France où elle était allée poursuivre ses études. En effet cette information a été confirmée, hier, par l’ancien ministre de l’éducation nationale et par ailleurs parrain de cette dernière.

D’après igfm qui vend la mèche, c’est vers 18h que le consulat du Sénégal a saisi la police après une alerte de l’établissement. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la dernière fois que Diary Sow a badgé au niveau de sa résidence remonte au 4 janvier dernier. Ses camarades ne l’ont pas vue depuis lors et elle ne répond ni au téléphone ni au mail.

Serigne Mbaye Thiam a également confié au journal que les services de l’ambassade et du consulat du Sénégal sont mobilisés pour la retrouver. Pour rappel des étudiants sénégalais avaient posté des tweets pour des SOS avant de les retirer. Une demande du Service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger (sgee) qui a ordonné leur suppression, rapporte la même source.

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Disparition: l’amie de Diary Sow est aussi introuvable

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Manifs contre le couvre-feu : Le commissaire de Guinaw-Rails touché aux côtes, des agents blessés

→ A LIRE AUSSI : Violation du couvre feu: le rappeur «10.000 problèmes » déféré au parquet ce vendredi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *