Ce week-end, les Sénégalais vont encore souffrir du manque d’eau. Des perturbations sont annoncées dans certaines zones de Dakar et environs. En effet, un raccordement d’une ligne haute tension de la Sones en collaboration avec Sen’eau est prévu ce week-end à la troisième usine de Keur Momar Sarr. L’information est donnée par directeur de la communication de Sen’Eau, Ndiaya Diop.
Week-end sans eau
“Les travaux pour la réalisation de cette ligne haute tension au niveau de Sakal ont été confiés par l’Etat du Sénégal à la Sones, la société de patrimoine. Il s’agit de raccordement de la troisième usine de Keur Momar Sarr sur la ligne haute tension de Sakal. Ce raccordement a pour but de fournir une meilleure continuité de l’eau. Keur Momar Sarr 1, Keur Momar Sarr 2 et Keur Momar Sarr 3 seront plus stables et pourront mieux assurer la continuité de service », a-t-il expliqué sur les ondes de Zikfm.
Les dispositions de Sen’eau
Il poursuit : “Il y a certains quartiers que nous avons identifiés. Et nous avons pris des dispositions pour y envoyer des camions citernes afin de soulager les populations“, a ajouté M. Diop.
source senego
→ A LIRE AUSSI : AKOIN : La monnaie du rappeur sénégalais Akon, disponible
→ A LIRE AUSSI : Urgent- L’ arrestation du célèbre artiste comédien Ibra Italien
→ A LIRE AUSSI : Soirée Sénégalaise Privé….Kou amoul 16 ans Boul Khol
'