Doublé contre l’AS Monaco : l’OM «double le salaire» de Ahmadou Bamba Dieng

0

Les représentants de l’attaquant sénégalais de Marseille, Ahmadou Bamba Dieng, auteur, samedi, d’un doublé contre l’AS Monaco, rencontrent, mardi, la direction du club phocéen dans le cadre de la renégociation du salaire du joueur formé à l’institut Diambars de Saly, a annoncé le quotidien français l’Equipe dans son édition de lundi.

‘’Le hasard faisant bien les choses pour Dieng, la réunion entre ses représentants et la direction, d’abord prévue vendredi avant Monaco, aura lieu demain (mardi). Le poids de son doublé devrait compter dans les négociations’’, commente le quotidien sportif.
L’Equipe rappelle que l’OM avait décidé de lever l’option d’achat sur Bamba Dieng ‘’en fin de saison dernière pour 450.000 euros (295.180.650 francs) avec un salaire très bras’’.
En ce moment-là, le jeune attaquant, meilleur buteur de la phase aller de Ligue 1 sénégalaise avec 12 buts marqués en 12 matchs lors de la saison 2019-2020, était dans le viseur du Feyenoord (Pays Bas).

Mais l’OM qui avait recruté le jeune footballeur ‘’sur vidéos’’ dans le cadre de son partenariat avec Diambars, avait demandé 4 millions d’euros (2.623.828.000 francs) pour laisser partir le jeune footballeur dans le club qui a recruté son ancien coéquipier, Alioune Badara Baldé, ancien attaquant de l’équipe nationale U17.