Un vigile abuse d’une vieille de 75 ans jusqu’à ce que mort s’en suive !
Nouveau développement dans l’affaire de la découverte macabre de la vieille Linga Camara, âgée de 75 ans, cultivatrice domiciliée au village de Bilali Bougou. Selon le quotidien l’obs, L’enquête ouverte par les limiers du commissariat urbain de Tambacounda a permis de cravater l’auteur des fait, un vigile de 40 ans. Ce dernier avoue avoir traîné, puis abusé de la vieille femme avant de la laisser mourir dans un ravin.
La population de Tambacounda est encore sous le choc. De sources proches de l’enquête, c’est le 1er Aout que la dame avait sollicité les services du vigile Talla Mané, âgé de 40 ans, pour l’aider à cultiver son champ. Ivre après un breuvage, le vigile conduit la vieille femme dans un ravin qui se trouvait derrière les champs puis la contraint à y entrer. Face au refus de la dame, il la traine dans les herbes pour ensuite la soulever et la conduire au fond du ravin. Malgré les cris de détresse de la victime, le vigile entreprend des rapports sexuels forcés avec elle. Après son acte odieux, il tente de la soulever, mais la dame reste inerte. Pris de panique, il prend la poudre d’escampette, abandonnant sur place la vieille femme qui va finir par rendre l’âme. C’est le lendemain que le corps sans vie de la cultivatrice a été découverte par les riverains qui alerteront le voisinage.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : (Video) Cet homme encourage les filles à prendre des appartements et faire le Mbarane…
→ A LIRE AUSSI : El Hadj Diouf sur le drame de Demba Diop : « Augustin Senghor et Saër Seck doivent avoir ces morts sur la conscience… »
'