Justice – Du nouveau dans l’affaire « Booba et Kaaris « 

Publié par

Les rappeurs Booba et Kaaris ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur procès en septembre, a annoncé, jeudi 23 août, la Cour d’appel de Paris. Ils ont interdiction de quitter le territoire français et doivent remettre chacun une caution de 30 000 euros. Ils ont, en outre, interdiction d’entrer en contact l’un avec l’autre.
Ils étaient respectivement incarcérés à Fleury-Mérogis et Fresnes depuis leur bagarre à Orly, le 1er août, avec huit de leurs proches, eux aussi remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire. Un onzième suspect avait déjà été remis en liberté par le tribunal de Créteil le 14 août.

Ces deux figures du rap français et leurs proches qui ont participé à la bagarre générale contestaient leur placement en détention provisoire, décidé par le tribunal de Créteil, où ils seront jugés le 6 septembre, pour des faits de violence aggravée et de vol en réunion avec destruction dans un lieu d’accès aux transports collectifs. Ces faits sont passibles d’une peine allant jusqu’à dix ans de prison.

Anciens amis devenus rivaux, ils s’étaient croisés à l’aéroport d’Orly, où ils devaient s’envoler pour Barcelone pour s’y produire séparément. Le ton est monté et, avant d’embarquer, une bagarre générale entre les deux groupes a éclaté dans une boutique de Duty Free sous les yeux de passagers éberlués, dont certains ont filmé la scène.

lemonde.fr

→ A LIRE AUSSI : Arrêt sur image : Le selfie du rappeur Kaaris en prison

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sagnsé Tabaski – Sanekh amoureux de sa ravissante et discrète épouse!

→ A LIRE AUSSI : (05 photos) Sagnsé Tabaski 2018 – Thiat et Alima Ndione en toute complicité !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *