Application SeneNews

Election résidentielle 2024 : Soham Wardini rejoint les rangs d’un grand de l’opposition

0

D’après Bès Bi Le jour, l’ancienne responsable de l’Afp Soham Wardini a repris du service auprès de Khalifa Sall et participe activement à la tournée du leader de Taxawu Sénégal, candidat déclaré à la Présidentielle de 2024.

D’ailleurs, précise le journal, l’ancienne mairesse de Dakar était aux côtés de son prédécesseur, lors de l’activité Mottali Yeené, à Rufisque, tenu le week-end dernier. Contactée par Bés bi, elle n’a pas voulu commenter l’information, confirmée par de hauts responsables de Taxawu Sénégal.

Non choisie par Yewwi askan wi pour la candidature à la Ville de Dakar, lors des Locales du 23 janvier 2022, Soham Wardini avait pris ses distances avec son prédécesseur, à la tête de la Ville, pour monter une liste parallèle sous la bannière de Bunt-bi.

A la veille des Législatives, interrogée par Le Quotidien, Soham Wardini affirmait réfléchir à quitter la politique. Il n’en est rien.

→ A LIRE AUSSI : Adamo sur le mariage de Virginie et Moustapha Name : »Bamba Dieng dafa sissou, khalé yi dagno yagg beug…» (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accident de Sakal : « Sama dieukeur déwoul mongui croisement », la femme de Modou Diop n’y croit toujours pas (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Affaire Sonko-Adji Sarr : La décision du doyen des juges est tombée