En plein Ramadan : Tonton Diop «enlève la jupe et la petite culotte d’une fillette de 12 ans avant de se jeter sur elle»

Publié par

La ville de Kébémer est secouée par une sordide affaire de viol. Un individu, M. Diop, âgé d’une trentaine d’années, a voulu violer F. D., une fillette de 12 ans, en plein jour pendant ce mois sacré de ramadan.

Il a été déféré au parquet jeudi dernier pour tentative de viol. Les faits se sont déroulés lundi dernier.

D’après L’Observateur qui donne la nouvelle, le mis a prétexté envoyer la petite chez le vétérinaire acheter des médicaments pour sa volaille. Les médicaments en main, elle retourne chez «tonton Diop» trouvé dans sa chambre. Ce dernier l’attire sur son lit de toutes ses forces.

Loin des regards indiscrets, il lui enlève la jupe et sa petite culotte, avant de se jeter sur elle. Face aux cris persistants de la jeune fille, il lâche sa «proie». Il menace la fille si elle le dénonce. Une fois chez elle, la fille raconte sa mésaventure à ses parents qui ont porté plainte, sans tarder, contre le mis en cause.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Covid-19 au Sénégal : Macky Sall va finalement s’adresser à la nation aujourd’hui lundi, à 20h. (RTS)

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 au Sénégal : Voici d’où proviennent les 08 cas communautaires de ce Lundi 11 Mai 2020

→ A LIRE AUSSI : URGENT. 177 nouveaux cas de covid-19 enregistrés en ce Lundi 11 Mai 2020 au Sénégal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *