« On est pas couché » : Mamadou Gassama refuse l’invitation

Publié par

BFMTV, C8, TMC, CNews… Depuis qu’il a sauvé un enfant en escaladant un immeuble parisien, Mamoudou Gassama a multiplié les apparitions sur les plateaux de télévision.

Épuisé, l’homme de 22 ans devenu héros national est désormais conseillé par Djenaba Keita, adjointe au maire communiste de Montreuil (Seine-Saint-Denis) pour ses passages médiatiques. Interrogée par Libération, cette dernière a expliqué avoir refusé la sollicitation de “On n’est pas couché”, l’émission de Laurent Ruquier diffusée le samedi soir sur France 2. Une décision qui aurait provoqué la colère de Catherine Barma, productrice de l’émission, d’après le quotidien.

“Il n’est pas prêt et il n’est pas là pour ça. On lui demande d’avoir des avis, de prendre position sur la politique d’immigration de Macron, mais ce n’est pas son rôle”, déclare Djeneba Keita.

Un clash avec la production de l’émission

Interrogée par le HuffPost, la production de l’émission donne sa version des faits. “On a découvert avec stupeur qu’on était en colère, affirme la société de production Tout sur l’Ecran. Evidemment qu’il était la personne à inviter et qu’on a voulu l’avoir”.

Yahoo

→ A LIRE AUSSI : (Photos) Encore une excellente nouvelle pour Mamadou Gassama !

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Triste nouvelle, le Parti socialiste est en deuil!

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Propos choquants de Birima Ndiaye : «Nous sommes armés et prêts à tuer un étudiant… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *