États-Unis : Ce que l’on sait de l’étudiant sénégalais abattu par la police américaine

Publié par

L’étudiant tué par balles par la police américaine au sein du campus de la Florida Institute of Technology (FIT) habitait à Riverdale, dans le comté de Clayton, en Géorgie. El Hadji Sow a un brillant parcours.

Le défunt est sorti de North Clayton High School à College Park, en Géorgie, où il a passé quatre ans (2017-2021), après avoir fréquenté concomitamment le Georgia Military College (collège militaire de Géorgie) à Milledgeville. Sow en est sorti avec un diplôme d’associé en études générales.

De septembre 2020 à février 2021, il a travaillé pour Chick-fil-A à Atlanta, en Géorgie, en tant que membre de l’équipe de restauration rapide, selon le site conandaly.com visité par Rewmi Quotidien.

El Hadji Sow a travaillé pour Clayton County Youth Services à Jonesboro, en Géorgie, en tant que spécialiste de la saisie de données à temps partiel, de février 2021 à juillet 2021.

Avant d’être tuteur à temps partiel au Florida Institute of Technology (Florida Tech) à Melbourne, en Floride, aux États-Unis, tout en étudiant les sciences aéronautiques à l’école.

→ A LIRE AUSSI : Révélation de taille : Niasse et Decroix (aussi) cités parmi les bénéficiaires des largesses de Condé

→ A LIRE AUSSI : Un Sénégalais condamné à 9 ans de prison en Espagne

→ A LIRE AUSSI : Loi criminalisant l’homosexualité : Pourquoi Cheikh Yérim Seck dit voter NON

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *