Le Sénégalais d’origine a disparu lors d’un voyage en bateau dans le Montana. Alors que la police affirme que le corps de Mamadou Ndiaye a été retrouvé dans un lac après quatre semaines, sa famille demande plus de réponses.
Disparition dans un lac
Il y a quatre semaines, un joueur de basket-ball universitaire, en excursion sur un lac du Montana avec sa petite amie, sa famille et ses amis, est passé par-dessus bord et a disparu dans une eau de 140 pieds de profondeur, rapporte .thedailybeast.com, visité par senego.
Une noyade présumée
La disparition et la noyade présumée de Mamadou Ndiaye ont laissé sa famille d’immigrants africains dans le chagrin et la confusion. Sa petite amie, qui est blanche, brandit un mobile raciste. Et, la police, qui a qualifié l’incident d’accident tragique, recherche le corps.
Les restes du jeune homme retrouvés
Vendredi, au moins une affaire a été résolue lorsque les autorités ont révélé qu’une organisation de sauvetage privée qui fouillait le lac Koocanusa avait repéré ce qui ressemblait à un corps au sonar et avait retrouvé, quelques heures plus tard, les restes du jeune homme de 18 ans.
→ A LIRE AUSSI : Macky et IBK même destin, selon Serigne Modou Kara (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : OM : Bouna Sarr agressé par des hommes armés à son domicile
→ A LIRE AUSSI : Carnet rose : Fama Thioune a accouché Mardi d’un mignon petit garçon
'