Exclusivité la nouvelle vidéo incroyable de Mbathio Ndiaye

0

Mbathio Ndiaye, en hibernation depuis son mariage, refait surface. Sur un morceau du défunt parolier Thione Ballago Seck, la danseuse se déhanche comme une reine. Est-ce son come back ? Sunubuzz vous en dit long sur elle.

On l’a connue radieuse ! On la retrouve plus que belle ! La chanteuse et non moins danseuse qui s’est mariée récemment, a refait surface. Loin de son extravagance habituelle, Mbathio revient de la lune de miel belle comme un charme. Dans cette vidéo diffusée en exclusivité sur Sunubuzz, elle y apparait dans une robe taille basse accompagnée de jolie boucle d’oreille en or. Dire qu’elle respire la joie est réducteur. Mais aussi, essayer de la qualifier est juste impossible.

Est ce une façon pour la jet setteuse de clouer le bec à ses détracteurs ? Tout porte à le croire. Ne dit on pas qu’une image vaut mille mots ? Mbathio Ndiaye qui avait les choux gras de la presse, est adulée maintenant. En effet, depuis le mariage de Soumboulou Bathily, elle occupe la une des magazines peoples. En effet, l’actrice qui avait fait fuiter le montant de la dot versée par son mari, s’est faite détrôner par la danseuse. Mbathio Ndiaye a reçu 10 millions de Cfa pour se marier. Une somme jugée scandaleuse par les défenseurs de la morale publique. Ces derniers ont même fait ressortir une vidéo pour adulte ou on voit une personne “supposée être Mbathio” en plein ébats sexuel. Cette méchanceté n’a visiblement pas affecté la danseuse devenue chanteuse par la force de la nature. Et c’est le deuxième acte du genre. En effet, elle a été une fois photographiée dans une position pas du tout professionnel par un photographe aux intentions douteuses.

Cette page semble être dorénavant tournée. Visiblement heureuse dans son foyer, Mbathio répond par le silence et voit désormais la vie en rose.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok