Application SeneNews

Fally Ipupa envoie un message très important à ses fans

0

C’est un secret de polichinelle : les Africains ont du mal à valoriser les siens. Ce problème s’étend dans divers secteurs d’activités y compris la musique. Fally Ipupa est l’une des rares personnes qui ont décidé de dire tout haut ce qu’il pense de ce dilemme.

Certains artistes africains se sont toujours plaints de ne pas avoir la reconnaissance méritée dans leur pays. Au rang de ceux-ci, l’artiste congolais surnommé Dicap La merveille vient de s’inscrire avec une déclaration qui est en train d’être relayée sur les pages Facebook. La star de la rumba congolaise a récemment exprimé son désarroi à ce sujet.

Il révèle qu’il est considéré comme une légende en outre-mer, mais chez lui il ne retrouve pas le même engouement que suscite sa carrière musicale auprès des étrangers. Pour dire que les mélomanes de son pays ne reconnaissent pas sa valeur.

« Ailleurs on me considère comme une Légende, ici non, je pense que vous le ferez après mon décès », a déclaré Fally Ipupa lors d’une récente conférence de presse.

Tout récemment, l’album Tokooos de l’artiste a été certifié disque d’or. Une grande récompense pour cet album lancé en 2017. L’opus de 18 titres s’est vendu à plus 50 000 exemplaires. Ce chef d’œuvre a rassemblé plusieurs icônes de la musique comme KeBlack, Naza, Aya Nakamura, Wizkid, R. Kelly, Booba, MHD et bien d’autres.

doingbuzz.com

→ A LIRE AUSSI : 50 Cent révèle enfin : « Pourquoi je ne vais pas me réconcilier avec mon fils, Marquise »

→ A LIRE AUSSI : La presse anglaise dévoile la mystérieuse petite amie de Kylian Mbappé (photo)

→ A LIRE AUSSI : Le look simple et décontracté de l’actrice Amy Léa électrise la toile (04 photps)