Fatu Camara : “Adja Wakh Na, Na Ousmane Sonko Tontou » (Vidéo)

Publié par

Fatou Camara a bien écouté Adji Sarr et pense qu’elle mérite l’attention et le soutien des femmes et de toute autre personne qui travaille pour la protection de cette couche sociale fragile.

Car si cette histoire est banalisée, demain aucune femme n’aura le courage de dénoncer ces bourreaux sexuels.

Pour Fatou Camara, maintenant que Adji Sarr est sortie de son silence et de sa cave, avec des révélations aussi sérieuses, il appartient à Ousmane Sonko de répondre aux interpellations de la dame et justice se fasse pour que jaillisse la lumière de la vérité.

Rappel des faits !

Adji Sarr n’en démord pas de ses accusations à l’encontre du leader du pastef Ousmane Sonko. Elle n’y est pas allée de main morte avec ses accusations.

Pour étayer ses accusations, Adji Sarr, devant tous les sénégalais, a défié Ousmane Sonko à jurer sur le coran qu’il n’a jamais eu de rapports avec elle. « S’il jure sur le coran, je retirerai ma plainte » renchérit-elle.

Sunubuzz remarque que la plaignante contre ousmane Sonko, n’arrivant pas à fixer la caméra, essaie de demander pardon aux sénégalais et présente ses condoléances aux familles des victimes.

Le langage corporel de Adji Raby Sarr fait douter beaucoup de sénégalais qui la suit sur leral. Coachée par Maitre El Hadji Diouf, Adji solde ses comptes avec Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de massage et fait des révélations sur Ousmane Sonko.

SUNUBUZZ

→ A LIRE AUSSI : Analyse : Voici quelques incohérences relevées dans les déclarations de Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Adji Sarr : « Ndeye Khady Ndiaye a menti, elle voulait juste sauver son travail »

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr en rajoute : « Sonko Dafa Dieul Lokhom Dougueul Ko Sama Aw*a Bi » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *