L’enquête sur la mort suspecte de N. M. N, la femme d’un émigré dont le corps sans vie a été découvert dans sa chambre au quartier Nimzath 2 de Pikine, avance rapidement. Selon Seneweb, les résultats de l’autopsie confirment la thèse du meurtre. Le médecin-légiste a conclu, d’après des sources, que la victime est décédée par asphyxie mécanique consécutive à une strangulation, manifestement après une agression sexuelle.
Le présumé meurtrier, F. S, voisin de la victime, est actuellement en garde à vue au commissariat de Pikine. Les Échos rapportent que le suspect a été trouvé dans la chambre de N. M. N dans une posture laissant penser qu’il l’aurait tuée après l’avoir violée ou tenté de le faire.
L’alerte a été donnée par les proches de la victime établis à Ngaye Mékhé, qui, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont informé la famille à Pikine. À leur arrivée, ils ont découvert la scène macabre et ont trouvé le suspect en situation compromettante.
Les enquêteurs, soutenus par la police technique et scientifique, ont examiné minutieusement la chambre. L’enquête se poursuit.
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Une fille retrouvée mørte à Pikine, son amant a…
→ A LIRE AUSSI : Modou Lo prend une décision radicale : « Désormais, je ne lutterai pas pour… »
→ A LIRE AUSSI : Rassemblement des Lions : Sadio Mané prend congé de ses coéquipiers, la raison…
'