Gana Gueye très en colère contre ses coéquipiers, la caméra dévoile ses mots (photos)

Publié par

Le millieu de terrain des lions de la téranga Idrissa Gana Gueye a reçu un carton rougelors de la défaite du PSG contre Manchester-City (1-2), en demi-finale aller de Ligue des champions ce mercredi.

Les caméras de RMC Sport ont capté les mots forts du milieu sénégalais, visiblement très frustré, au moment de quitter la pelouse du Parc des Princes.

Il faut qu’ils soient un peu des hommes
Auteur d’une très grosse première période, le PSG a craqué au retour des vestiaires et s’est finalement incliné face à Manchester City (1-2) en demi-finale aller de Ligue des champions. A l’image de toute son équipe, Idrissa Gueye est passé à côté en seconde période et a même quitté le terrain plus tôt que prévu à la suite d’une grosse semelle sur Ilkay Gundogan et un carton rouge logique. Au moment de regagner les couloirs du Parc des Princes, le milieu sénégalais a semblé regretter le manque d’implication de certains coéquipiers quand les Skyblues ont haussé leur niveau de jeu.

“Il faut qu’ils soient un peu des hommes, c’est bon, a pesté le milieu parisien lors d’une séquence captée par RMC Sport. On se fait tourner comme pas possible, il n’y a personne qui bouge frère”, fulmine Gana sur ces images révélées par Rmc.

 

→ A LIRE AUSSI : M. Shake: « Loutax Mo Gates Jiigne Wally Niary Tour? » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’audio fuité de ce maire apèriste qui choque la toile (Audio)

→ A LIRE AUSSI : Iran Ndao néna arréténa conférence dakh nithgni dou changé, et fait un garouwalé à Akhmed Khalifa Niass (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *