Le président des communicateurs traditionnels prie pour des élections apaisées au Sénégal. El Hadj Mansour Mbaye invite l’ensemble des candidats et les Sénégalais à se respecter mutuellement. Pour lui, la politique n’autorise pas de débiter des injures et des gros mots. Aussi, El Hadj Mnsour Mbaye ne manque l’occasion de renouveler son soutien au président Macky Sall qui, dit-il, est une chance pour le Sénégal.
« Tout peut s’accepter en politique, sauf les injures et gros mots envers les adversaires. Donc, j’invite tous les candidats à un respect mutuel avant et après la campagne.Il n’a tari d’eloges pour le president Macky Sall. Je les invite surtout au respect du président Macky Sall qui est une chance, voire un don de Dieu, pour un Sénégal émergent. Respecter cette institution qu’est le président, il y va de l’intérêt du Sénégal », a dit El Hadj Mansour Mbaye dans les colonnes de Le Témoin.
→ A LIRE AUSSI : Karim Wade a été gracié il y a un an aujourd’hui
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Sidy Lamine Niasse attaque et dément Ahmed Khalifa Niasse en direct : « Tout ce qu’il dit c’est… »
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Cheikhou Kouyaté offre un maillot de West Ham à Pape Cheikh Diallo…Regardez !
'