Honteux : Un sénégalais sauvagement déporté par des policiers portugais qui lui cassent les doigts ! (Vidéo)

Publié par

Cette vidéo est devenue virale sur internet. Un sénégalais sauvagement déporté par des policiers finit par se faire casser les doigts dans l’avion. La scène se déroule au Portugal. Le principal concerné, parlant avec d’autres sénégalais, leur explique sa situation.

Une vaste opération de contrôle d’identité des ressortissants étrangers a été lancée en Portugal depuis plusieurs jours, mais de nombreux émigrés dénoncent déjà des rafles organisées qui sont suivis par de rapatriements. Cette vidéo que sunubuzz vous propose de découvrir, entrain de faire le tour du Web, montre la déportation musclée d’un sénégalais par les forces de l’ordre portugais.

À quand un changement ?

Ce n’est pas la première fois que nous voyons ce genre de vidéo émerger sur la toile remarque Sunubuzz. En effet, des cas comme celui ci sont légion et parfois même passent inaperçus. L’on se rappelle du fameux « Sécurité pour nous, les nerfs sont tendus », phrase qui prend tout son sens lorsque l’on voit cette vidéo. Cette expression du défunt Demba Samb avait fait fureur au Sénégal alors que ce dernier prenait la défense d’un déporté qui refusait de monter dans l’avion.

→ A LIRE AUSSI : Kya, la sexy actrice de « Keur Baye » qui fait sensation sur la toile ! (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Eva, la nouvelle Madame Pi danse « Noy Moyto Sa Noone » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Insolite – CICES: Personne au concert de Mame Ngor Diazaka !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *