Une dame au Service de Neurologie de l’hôpital de Fann a lancé un cri du cœur, à travers une vidéo virale, pour alerter sur leurs difficiles conditions de travail, dans ce contexte de propagation du coronavirus. A l’en croire, le personnel de ce service est exposé au covid-19 parce qu’il ne dispose pas de masques pour se protéger. C’est, du moins, ce que rapporte le quotidien L’As dans sa livraison de ce samedi.
Alors qu’ils sont en contact direct avec des malades et leurs accompagnants qui viennent de partout. D’ailleurs leur brancardier a présenté des signes du coronavirus et il a été pris pour un cas suspect. D’après la dame, il est évacué au service des maladies infectieuses. Pourtant elle a parlé au gars sans porter de masque. A la pharmacie de l’hôpital, elle n’a pu obtenir que 20 masques pour le personnel du service parce que le stock n’est pas suffisant.
source seneweb
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : La Sénélec va différer les bons de coupure
→ A LIRE AUSSI : La Russie dévoile son médicament pour traiter le coronavirus
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le Pr Moussa Seydi prévient : « Si ca continue ainsi, il y aura beaucoup de morts (…) respectez les consignes »
'