Horreur à Sam Notaire : Un enfant de 5 ans tué sur la terrasse de son domicile, ce qui s’est passé…

Publié par

Ce lundi matin, les habitants de Sam Notaire, une commune de Guédiawaye, ont commencé la journée sous le choc et l’abattement en raison de la trouvaille d’un corps inanimé gisant sur une surface de sang, au sommet d’un bâtiment.

Selon les premières informations glanées par Thierno Malick Ndiaye, journaliste à senego, qui habite le quartier où a eu lieu le drame, la victime est un garçon de 5 ans, fils d’un taximan.

En outre, l’on témoigne que la victime est membre d’une fratrie de trois garçons d’un couple sous le coup d’un divorce. Les enfants étaient venus passer les vacances chez leur père taximan qui les aurait laissés seuls dans la maison pour aller au travail, comme chaque jour d’ailleurs.

Le meurtrier de l’enfant a entraîné sa proie qui habite au premier, à l’appartement gauche de l’immeuble aux carreaux gris (voir photos) pour commettre son crime odieux.

La police et les sapeurs-pompiers informés se sont vite rendus sur le lieu du drame. La police pour les besoins de l’enquête et les pompiers pour l’acheminement du corps du jeune garçon de 5 ans à une structure sanitaire pour autopsie.

Nous y reviendrons…

 

 

→ A LIRE AUSSI : Vous avez un compte Wave ou Orange Money, faites attention à ces 4 situations

→ A LIRE AUSSI : Intervention armée au Niger : Le Sénégal prend une décision importante

→ A LIRE AUSSI : “Je fais l’amour avec des hommes tous les jours…” : Des confidences intimes de Barack Obama révélées dans la presse américaine

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *