TIVAOUANE – Fatou Mbaye et Khady Ndiaye, deux coépouses qui ne s’entendaient pas, se sont violemment heurtées. Ainsi la « niaréel » lave sa coépouse et son bébé de 17 mois avec de l’huile chaude.
Les faits se sont déroulés le 5 mai à Ndawéne dans le département de Tivaouane. Une querelle familiale, c’est ce qui a amené à la barre de la chambre criminelle de Dakar les deux coépouses.
Fatou Mbaye (19 ans) et Khady Ndiaye (20 ans) se regardaient en chiens de faïence. Khady Ndiaye réputée belliqueuse et provocatrice, la seconde épouse a profité de l’absence de son mari et des membres de sa belle famille pour ébouillanter sa rivale et sa fillette du nom de Mb MBaye. La victime a écopé une incapacité de 12 jours.
Après les faits, la « niaréel » a quitté son domicile conjugal, finalement elle a été appréhendée au poste de santé de Darou Fall et conduite à la gendarmerie. Une plaie sur le côté droit de son bas ventre, sa fille Mb Mbaye atteinte au pied, à la cuisse et à la jambe, c’est ce qu’a révélé l’examen physique fait à l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane. Selon la gendarmerie, l’affaire a été mise en délibérée au 17 juin.
samarew.com
→ A LIRE AUSSI : « On m’a oté mon rein »: Les révélations de Fatou Badji victime de la traite humaine au Liban
→ A LIRE AUSSI : Me Moussa Diop : « Ma femme Fatima a été assassiné en 2000 alors qu’elle portait mon bébé de 7 mois »
→ A LIRE AUSSI : Adiya de 16 millions de la fille aînée de Serigne Saliou Mbacké au Khalife (Vidéo)
'