Incident à Ngueniéne: ce qui a mis feu à la voiture du Président Macky Sall

Publié par

a voiture du Président Macky Sall , une Limousine (Mercedes S600), qui avait aussi à son bord, son homologue malien Ibrahim Boubakar Kéita, a pris feu à l’entrée de Nguéniène lors de l’inhumation de Ousmane Tanor Dieng.

La voiture du Président Macky Sall a pris feu ce mercredi, juste à l’entrée de Nguéniène. A travers les vidéos, qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit le feu sur la limousine présidentielle, et les gardes rapprochées mettre à l’abri le Chef de l’Etat, et faire sortir les bagages de la limousine.

Qu’est ce qui est à l’origine de cet incident ?

Selon Iradio, la limousine présidentielle a heurté de plein fouet un des dos-d’ânes posés sur la route, ce qui a entraîné l’éclatement du carter et une perte d’huile. Ce cocktail est à l’origine de l’incendie.

A noter que le feu a été vite maîtrisé par les éléments des sapeurs-pompiers qui suivaient le convoi de Macky Sall. Et les deux chefs d’État ont été transférés dans un autre véhicule, qui les a acheminés jusqu’au lieu où la prière mortuaire devait avoir lieu, à Nguéniène.

Des incidents répétitifs sur le convoi…

→ A LIRE AUSSI : Urgent : La CAF change l’arbitre de la finale de la CAN ! (photos)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – La voiture du président Macky Sall a prend feu (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les belles images du mariage du magnifique couple « Ba »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *