Incroyable elle se donne au boutiquier pour un kg de riz et est…

Publié par

L’histoire se passe en Côte d’ivoire plus précisément à Gagnoa.  Une jeune dame, mère de deux enfants n’a pas réfléchi par deux fois avant de se donner au boutiquier du coin juste pour avoir 1 kg de “Malohoussou”. Les deux tourtereaux ont été surpris non pas dans une chambre d’auberge mais derrière le comptoir du boutiquier, Drissa Diallo. Pourquoi madame s’est comportée ainsi ?

Les recoupements menés, nous font croire que, c’est elle seule qui s’occupe des charges de ses deux enfants. Et de temps en temps, le boutiquier l’aidait en l’offrant des vivres et non vivres pour assurer les besoins des enfants. Mais le jour où ils ont été surpris, le boutiquier a décidé de passer à l’étape supérieure. Et ce jour-là, selon koaci, la dame s’était rendue chez son amant d’infortune, afin d’avoir des rapports et recevoir en échange un kilogramme de riz, communément appelé par la communauté dioula “Malohoussou”.
Dans l’impossibilité de fermer sa boutique pour cette partie de jambe en l’air, Drissa Diallo et Mme M. n’ont pas perdu de temps. Puisque derrière le comptoir de la boutique, tout peut aller aussi incognito. Malheureusement, les deux amoureux de circonstance ont été surpris par d’autres clients arrivés pour leurs provisions.

Pris de honte, le boutiquier a reconnu les faits. Il a avoué qu’il a accepté de coucher avec elle le jour-là afin qu’elle puisse recevoir son “Malohoussou”. Mais, dame M. n’est pas femme à reconnaître les faits. Elle a nié n’avoir jamais eu de relations avec un boutiquier pour assurer la survie de ses enfants.

Incroyable elle se donne au boutiquier pour un kg de riz et est…

Yao Junior L

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Louga: le A. Sow porte plainte contre sa femme D. Sow pour bigamie

→ A LIRE AUSSI : Mode et beauté: Admirez les jolis modéles « sagnsés » des acteurs de Wiri Wiri

→ A LIRE AUSSI : Wiri wiri: Les images de la réconciliation de Mc et de père Zora, regardez

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *