Incroyable : Le rappeur Lil Wayne met en garde son fils: « Si je trouve un tatouage sur son corps je te… »

Publié par

Lil Wayne, l’un des rappeurs les plus en vue de sa génération aux États-Unis et dans le monde, est largement reconnu mondialement pour ses tatouages qui couvrent pratiquement tout son corps.

Interrogé sur la possibilité que son fils suive son exemple en se faisant tatouer, le rappeur a répondu que son fils ne suivra pas ses pas.

« Bien que je sois le pionnier des tatouages faciaux et que je sois ravi de voir que j’inspire toute une génération, je ne souhaite pas que mon fils me ressemble de cette manière. S’il décide de se faire tatouer, notamment sur son corps, je le désavouerai pour toujours », a-t-il partagé lors d’une entrevue.

Il est important de noter que l’artiste continue de créer malgré les rumeurs concernant son retrait de la scène musicale. De plus, il est prévu qu’il donne un concert le 11 août prochain au Yankee Stadium à New York, à l’occasion du 50e anniversaire du hip-hop.

→ A LIRE AUSSI : Décès du père de Bijou Ngoné : Ya Awa Dieye aux funérailles (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’action complètement folle de Sadio Mané à la 88e minute face à Al-Shorta (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Ma tante me force pour makoy teudé. ben jour mou indi sa copine pour que… », le jeune homme est traumatisé et se sens sale, dit-il

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *