Elle nous a séduit dans la série « un café avec ». Elle est sublime, elle est gambienne. Bien des choses ont été dites, mais voici ce que Inna Diawara faisait avant son rôle dans un « Café Avec ».
Sunubuzz Sn vous propose un extrait de l’interview avec la Gambienne Inna Diawara, tiré de nos confrères de la Diaspora7.
Que faisait tu avant de jouer dans la série « un café avec »
« J’étais étudiante et j’avais un diplôme en Business Management. Je travaillais dans une compagnie d’assurance aux USA. Quand je me suis mariée, j’ai suivi mon mari en Allemagne. Puis je suis allée montée une affaire dans les produits de beautés et de vêtements en Gambie ».
Comment le peuple Gambien a réagi de vous voire dans cette série
« Les gambiens sont vraiment fiers, parce-que c’est la première fois qu’une gambienne joue un rôle assez important dans une production sénégalaise. Me voir passer sur une chaîne de renommée internationale est une bénédiction, une vraie fierté pour mes compatriotes gambiens. C’est pourquoi tout le peuple gambien me soutient. Et à l’heure de la diffusion, tout le monde est scotché devant le petit écran. C’est pourquoi, je ne peux me permettre le moindre faux pas, car je représente mon pays aux yeux du monde ».
Sunubuzz Sn avec diaspora7
→ A LIRE AUSSI : (10 photos) – Diao Baldé, le Cr7 de la tanière plus stylé que jamais
→ A LIRE AUSSI : Salif Diao: « Le patron, c’est Aliou Cissé; il faut le laisser travailler »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Police: Blanchis, les 42 élèves-officiers et commissaires reprennent leur formation
'