Inna liLlahi wa inna Ileyhi radjihouna, Ousmane Sonko brise le silence

Publié par

Le décès du journaliste Ibrahima Diakhaby, jusqu’ici employé du groupe Futurs Médias, a bouleversé le monde de la presse et le parti « Pastef » d’Ousmane Sonko. La cause, notre confrère disparu était était également chargé des relations presse du leader de Pastef

D’ailleurs, Ousmane Sonko lui a écrit un touchant témoignage posté sur le mur de sa page facebook.

L’opposant, certainement touché, a brièvement parlé de cette douloureuse épreuve . Normal, serait-on tenté de dire car perdre un ami proche n’était pas quelque chose qu’il pouvait s’imaginer. Comme dans la plupart de ces décès tragiques, on s’imagine toujours que ça n’arrive qu’aux autres.

Sunubuzz publie ci-dessous le témoignage !

Inna liLlahi wa inna Ileyhi radjihouna

C’EST AVEC UN IMMENSE REGRET
que nous venons d’apprendre le décès d’Ibrahima Diakhaby, journaliste au quotidien l’observateur du groupe futur médias.

Le frère Ibrahima Diakhaby qui nous a beaucoup accompagné, depuis nos débuts politiques, en tant que chargé des relations avec la presse, a toujours dignement représenté sa corporation à travers son professionnalisme et son engagement.

A sa famille éplorée, à la grande famille journalistique, et à l’ensemble de la population sénégalaise, nous présentons nos condoléances attristées.

Allahoumaghfirlahou warhamhou

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : NECROLOGIE : Ousmane Sonko en deuil

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Nécrologie, Le Groupe Futurs Médias en deuil

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Décès de la mère de Ousmane Masseck Ndiaye, le jour de l’anniversaire du rappel à Dieu de l’ancien ministre

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *