Urgent: Un faux boiteux sénégalais arrêté avec un fusil, à Milan en Italie
Connect with us

International

Urgent: Un faux boiteux sénégalais arrêté avec un fusil, à Milan en Italie

Published

on

Un émigré sénégalais de trente ans, qui séjourne régulièrement en Italie, a été arrêté,
ce mardi 12 juin, à la gare centrale de Milan avec un fusil à air comprimé qu’il cachait dans son pantalon.

A en croire le site ilmattino.it, les policiers qui faisaient un contrôle de routine ont remarqué ce morceau de fer sous le pantalon du Sénégalais

qui faisait semblant de boiter lourdement.

Les policiers qui l’on croisé à la sortie du métro, attirés par le fer qui émergeait de son pantalon jean, se sont rapprochés de lui pour voir si tout allait bien.

Et notre compatriote de leur rétorquer que ce bout fer n’était rien d’autre que des béquilles.

Et c’est sur ces entrefaites qu’il a été accompagné discrètement avant d’être bloqué sans aucune résistance de sa part, avant d’être acheminé à un poste de police.

Le jeune sénégalais n’a pas expliqué les raisons du port de ce fusil. Et il a été retenu pour détention abusive d’arme.

boiteux-1 Urgent: Un faux boiteux sénégalais arrêté avec un fusil, à Milan en Italie boiteux1-1 Urgent: Un faux boiteux sénégalais arrêté avec un fusil, à Milan en Italie

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Russie : Deux Sénégalais arrêtés à l’instant, ils risquent d’être … !

Published

on

SUNUBUZZ – Au moins deux sénégalais sont détenus dans les prisons russes. L’annonce a été faite par l’ambassadeur du Sénégal à Moscou, Abdou Salam Diallo qui indique que des discussions ont été entamées pour un transfèrement. Les prisonniers sénégalais et russes pourront donc purger leurs peines dans leurs pays respectifs.

« Vous n’avez jamais vu un pays où les étrangers ne sont pas en prison. Si vous faites un délit ou que vous contrevenez à la loi, vous allez en prison », a déclaré l’ambassadeur du Sénégal à Moscou.

Abdou Salam Diallo a révélé qu’il y a à peu près « deux ou trois cas de Sénégalais dans les prisons« . Avant d’indiquer que l’ ambassade du Sénégal a relancé la partie russe pour la signature d’un accord de transfèrement des prisonniers des deux parties.

« S’il y a des Russes qui sont condamnés au Sénégal qu’ils puissent purger leurs peines en Russie et vice versa », précise t-il sur les ondes de la Rfm.

Continue Reading

football

Tweet jugé raciste : la réaction du Gouvernement du Sénégal contre le présentateur de la BBC

Published

on

By

Businessman, Lord et présentateur vedette de la BBC, Alan Sugar a créé la polémique lors de cette Coupe du monde avec un tweet sur l’équipe du Sénégal. Le gouvernement sénégalais a fait savoir qu’il refusait les excuses de ce dernier et qu’il demandait à la BBC, son licenciement.

Le Sénégal est l’une des belles surprises de la phase de groupes de cette Coupe du monde suite à son succès sur la Pologne (2-1). Un match qui a provoqué une polémique… en Angleterre. La faute à un tweet d’Alan Sugar. Businessman, Lord et présentateur de la BBC, celui-ci avait posté une photo des “Lions” et écrit: “Je reconnais certains de ces gars de la plage de Marbella. Des gars débrouillards”. Un tweet accompagné d’un montage photo montrant l’équipe du Sénégal à côté de sacs à main et lunettes de soleil vendues sur un drap faisant penser à des produits contrefaits “.

“Blessant pour les joueurs et le peuple du Sénégal”

Après un premier message où il tentait de se justifier en plaidant l’humour (“Je viens de lire la réaction à mon tweet amusant sur les types sur la plage de Marbella… Il semble qu’il a été mal interprété et jugé offensant par quelques personnes”), Alan Sugar avait ensuite présenté ses excuses.

Refusées par les Sénégalais. Ndongo Ndiaye, conseiller sportif du président sénégalais Macky Sall, en a fait l’annonce demandant même à la BBC son licenciement, lui qui est le présentateur de ‘The Apprentice’, l’un des programmes phares de la chaîne anglaise. “Tout le monde parle de ce tweet, même au Sénégal, appuie M. Ndiaye. Je pense que c’est faire preuve de beaucoup d’ignorance pour quelqu’un avec cette position. Bien sûr, il y a la liberté de parole mais c’était mal et blessant pour les joueurs et le peuple du Sénégal.”

La BBC n’a pas encore réagi à cette affaire et mauvaise publicité.

Rmc

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free