« J’ai c0uché avec mes fans dans le … », un célèbre chanteur fait des terribles confidences (vidéo)

Publié par

Dans un entretien accordé à Peace FM, le rappeur Béninois Tyaf a révélé avoir déjà eu des relations s3xuelles avec plusieurs de ses fans.

Incroyable mais vrai. En plus des pratiques occultes qu’il a eu à faire par le passé, le rappeur Tyaf est aussi un homme à femme. L’artiste s’est confié sur ses relations avec ses fans le samedi 24 juin 2023 dans l’émission « Village Culturel ».

« Je couchais avec mes fans par le passé », a lâché l’artiste. Selon les confessions du chanteur Tyaf Papa Yazir, il rentrait avec des filles qu’il ne connaissait même pas à la fin des concerts. « Par le passé, il y a plein de spectacles sur lesquels je suis rentré avec des fans », a-t-il avoué.

Mais aujourd’hui, loin de jouer au saint, l’artiste a changé. « J’ai fait ça par le passé. Mais depuis quelques année, j’ai essayé d’être plus responsable parce que j’ai pris aussi de l’âge. Donc, aujourd’hui, je ne fais plus ça », a-t-il rassuré.

Tyaf est un artiste béninois originaire de Savè. Il a été 1er à « découverte talent » de MTN Bénin en 2013 puis 3ème en 2014 et il a été élu meilleur lyricist en 2014. Pure produit de Méko Prod, Tyaf s’est fait connaître grâce à son titre « Nan dou tché sin min ».

PouR qui connait Tyaf, le jeune artiste réclame le créateur d’un nouveau genre de style de rap qu’il appelle affectueusement « djabigan style ». Ce qui lui a permis de créer son label « djabigan entertainement ».

https://www.tiktok.com/@angele.m.adanle/video/7248962366203825413?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7244831126577415685

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Blocus chez Sonko: « Des militants APR m’ont transmis des vidéos en train de… », (Maïmouna Bousso)

→ A LIRE AUSSI : Sourire, po!trine bombée : Mia Guissé brille choque dans une tenue de sport (photos)

→ A LIRE AUSSI : Un danseur sauve Beyonce après que son sein soit sorti au milieu d’un concert (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *