« Je souffrais beaucoup » : Face à son mari Will Smith, Jada Pinkett confirme l’avoir trompé avec ce rappeur

Publié par

Dans son émission “Red Talk Table” où elle est en général entourée de sa fille Willow, Jada Pinkett Smith, femme de Will Smith, a cette fois ci partagée la plateau avec son mari. Lors de cette émission, le couple a expliqué vouloir mettre les choses au clair sur un sujet sur lequel ils ne s’étaient jamais officiellement exprimés. Ainsi, Jada Pinkett a avoué qu’il avait eu une relation avec le rappeur August Alsina.

Tout est parti après les déclarations du rappeur, August Alsina, qui a affirmé que Will Smith et sa femme avaient une relation libre ou tous les deux pouvaient aller voir ailleurs pour trouver le bonheur. Face à son mari, Jada Pinkett a confirmé ces propos du jeune rappeur.

“Il y a environ 4 ans et demi, j’ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très très bons amis. Et tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider”, a confié l’actrice, en référence à la maladie auto-immune dont souffre August Alsina, rapporte le Hufington Post.

“Dans le même temps, toi et moi, nous avons traversé une période difficile. Et nous avons rompu”, a continué Jada Pinket Smith, rejointe par son mari: “Nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux”, a expliqué Will Smith.

Cette rupture a marqué le début de la relation amoureuse de Jada Pinkett Smith avec August Alsina, même si elle a démenti toute “permission” accordée au jeune rappeur par Will Smith.

“J’étais dans une période très douloureuse, j’étais brisée. (…) Toi et moi, nous essayions de guérir, chacun de manière très différente. Je dirais que nous avons fait tout ce qui était possible pour nous séparer, avant de réaliser que cela n’était pas possible”, a confié l’actrice.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Décès D’Aliou Ciss !

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Me Madické Niang vient de perdre sa sœur.

→ A LIRE AUSSI : Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et d’une amende de 80 millions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *