Application SeneNews

Joe rejeté pour un emploi à cause de la longueur de son p3nis (photos)

0

Joe est né avec un membre particulièrement grand et raconte qu’il s’est déjà refusé un emploi à cause de celui-ci. La raison ? Ceux qui l’ont casté pensaient qu’il avait une érection et ont trouvé cela inapproprié.

La chaîne américaine « Channel 4 » a décidé de consacrer une émission aux personnes qui ont un pénis particulièrement grand. Si certains en sont satisfaits, d’autres cherchent parfois à réduire leur membre qui peut rendre leur vie et leurs relations compliquées.

Ce n’est pas le cas de Joe, qui explique qu’il parvient sans souci à faire le tour de son avant-bras avec sa main, mais qu’il est incapable de faire le tour de son pénis. Celui-ci doit par ailleurs acheter des sous-vêtements particuliers afin de pouvoir être à l’aise.

Le jeune homme se souvient d’un jour où il avait passé un entretien d’embauche pour un emploi d’où il avait été refusé. « Vous n’aurez pas le poste malgré le fait que nous pensions que vous faisiez un bon candidat. Toutefois, vous avez eu un comportement inapproprié », lui avait-on dit. En effet, les personnes qui l’avaient reçu pensaient qu’ils étaient en érection tout le long de l’entretien.

→ A LIRE AUSSI : Bagarre à la mosquée de Karack : Les deux imams envoyés à…

→ A LIRE AUSSI : Anniversaire Moussa Versailles : Le souhait romantique de Ndeye Marie séduit Amy Léa et Maï (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Visé par une plainte de Malick Gackou : Gaston Mbengue revient à la charge et persiste