Le jour où Abdou Diouf a refusé l’invitation de Serigne Abdoul Ahad Mbacké à cause de Bruno Diatta !

Publié par

Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal Ousmane Faye, se dit très peiné de la disparition brutale du chef de protocole de la présidence de la République du Sénégal monsieur Bruno Diatta, un grand monsieur qui incarné les vraies valeurs de la République, que j’ai connu à l’âge de 24 ans au côté de mon oncle et ami l’ancien Président de la République Abdou Diouf, qui connaissait bien sa fonction et le mettait tellement à l’aise, en le considérant comme son patron et appliqué à la lettre ses directives.

Un jour Serigne Abdoul Lahad Mbacké voulait que le Président Diouf qui était en visite à Touba, déjeune avant de repartir à Dakar mais c’était sans compter avec le refus poli de Bruno Diatta. Le Président Diouf lui dit mais Mara je veux bien attendre votre déjeuner mais mon patron Bruno a refusé et après, Serigne Abdoul Lahad lui répondit way khallé bou khéss bi momm barrina dollé di.

La Coalition Mankoo Wattu Sénégal par voix présente ses condoléances au Président de la République Macky Sall et à tout le peuple sénégalais.

→ A LIRE AUSSI : Chef du protocole : Le remplaçant de Bruno Diatta connu !

→ A LIRE AUSSI : Décès de Bruno Diatta : le film de sa disparition

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable – Iran Ndao a rendu un hommage à Bruno Diatta la veille de son décès !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *