La star du R’n’b Justin Bieber va rester un long moment loin du micro. Pour causse, l’artiste a été diagnostiqué de la maladie de Lyme, réputée incurable.
L’annonce a été faite par l’artiste en personne sur son compte Instagram. « On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j’ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général », informe-t-il.
La maladie de Lyme est transmise par la morsure de tiques infectées par une bactérie appelée borréliose. Elle se manifeste par des troubles neurologiques, articulaires et musculaires douloureux.
Toutefois, l’artiste de 25 bans compte bien se suivre un traitement afin de revenir sur la scène au meilleure de sa forme.
« Cela a été quelques années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais », rassure-t-il.
→ A LIRE AUSSI : Construction de « Akon City » : L’accord est signé, voici le lieu choisi pour accueillir ce géant projet
→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. L’élégance des invités Sénégalais sur le tapis rouge des CAF Awards 2019
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. L’émouvant message de Modou Lô à Sadio Mané
'