Le célèbre rappeur américain Kanye West a récemment annoncé l’ajout de Lagos à sa liste de destinations pour sa tournée mondiale prévue en 2024 et 2025.
Cette nouvelle a été partagée par West lui-même dans une publication sur sa story Instagram officielle, où il a dévoilé les détails de sa tournée à venir, notamment les lieux et les dates des concerts.
Selon les informations communiquées, Kanye West prévoit de se produire à Eko Energy City à Lagos, au Nigeria, le 14 décembre 2024, et au stade international Nyayo à Nairobi, au Kenya, le 7 décembre 2024.
Il est à noter que ce ne serait pas la première fois que Kanye West se produirait à Lagos, ayant déjà participé au Star Mega Jam en 2007.
La tournée mondiale de Kanye West débutera le 22 juin 2024 à Toronto, au Canada, et se poursuivra à travers les États-Unis jusqu’en août. Ensuite, il se rendra au Mexique, en Espagne, en Égypte, au Royaume-Uni et aux Émirats arabes unis avant de visiter le Kenya et le Nigeria en décembre 2024.
En janvier 2025, Kanye West quittera le Nigeria pour se rendre en Australie, puis conclura sa tournée au Japon en février.
→ A LIRE AUSSI : Manchester City – Doku vilipende le Sénégalais : « Comment Sadio Mané m’a joué un sale tour… »
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Annonce inattendue : Prosper Célestin Senghor a finalement rendu l’âme (photo)
→ A LIRE AUSSI : Bété Bété – Cette internaute hausse le ton : « Lane nguén beugeu, ay série yeungal… »
'