Des Kaolackois se prononcent dans le cadre des défis énormes de l’acte 3 de la décentralisation qui attendent les maires. C’est le cas de l’ancien député libéral, El Hadji Malick Gueye, originaire de Lat Mingué, selon qui, il serait autodestructeur de confier une municipalité comme Kaolack à des analphabètes.
“Les opérateurs économiques qui se disputent la mairie de Kaolack ne sont intéressés que par les terres kaolackoises. Ils ne sont intéressés que par les richesses de la région. Ils ne savent même pas le mode de fonctionnement d’une mairie car ils ne maîtrisent ni le français, ni l’arabe. Ils veulent faire un hold-up des terres, raison pour laquelle ils ne sont pas d’accord avec Mariama Sarr qui refuse catégoriquement ce procédé”, souligne Malick Gueye.
Et d’ajouter que “Mariama Sarr est une femme digne, honnête, sérieuse et loyale au président de la République. Sa seule préoccupation est d’aider les Kaolackois, c’est pour cette raison que tous les habitants de la commune l’avons choisie pour les prochaines élections. Mariama Sarr n’est pas l’égale de ses soi-disant concurrents”.
→ A LIRE AUSSI : Une des actrices de la série d’Infideles en deuil
→ A LIRE AUSSI : Il meurt en essayant un challenge sur Tiktok
→ A LIRE AUSSI : Confidence: « Je couche avec le mari de ma sœur, son regard me tourne la tête »
'