Kawtef – Filmé dans un bus par une femme, regardez ce que fait cet homme (vidéo)

0

Le sexe ! une source de plaisir et qui ne cesse de pousser les personnes à faire des bêtises. Cette fois-ci c’est un homme qui se masturbait dans un bus en commun et filmer par une fille.

Cela est passé au Négiria. Un homme a violenté une femme dans un bus en commun en mouvement après avoir constaté qu’elle est en train de le filmer pendant qu’il se masturber secrètement.

Dans une vidéo partagée en ligne, la femme qui était assise à côté de l’homme a remarqué qu’il se masturbait et l’a réprimandé bruyamment en disant : « Pouvez-vous arrêter ce que vous faites et le faire quand vous rentrez chez vous ?»

Immédiatement, l’homme a retiré sa main de son short après que la femme l’ait exposé et plus tard pendant leur voyage, la femme a remarqué que l’homme regardait son téléphone et l’a averti d’arrêter et il l’a attaquée. Quand elle l’a accusée de se masturber dans le bus, il a répondu: «Mon corps est mon corps. Si j’en fais quelque chose, ce ne sont pas vos affaires. »

En effet, la masturbation peut être définie comme  une activité d’autosatisfaction sexuelle. C’est un moyen naturel et sûr d’explorer votre corps, de ressentir du plaisir et de libérer les tensions sexuelles accumulées. Selon une certains, cette action est préférable qu’entretenir des relations sexuelles avec n’importe qui.

Une chose qui se fait pratiquement par tous les différentes tranches d’âges, que ce soit homme ou femme, garçon ou fille, etc.

Du point de vue religieux, cela n’est-il pas un péché ? En tout cas, tout ce que l’on sait, est beaucoup de personnes sont totalement versées dans la masturbation. C’est plus qu’un habitude, chez certains.

C’est pour cela, un jeune sénégalais, du nom de D. Diallo, soutient qu’il ne passe plus de deux jours sans pour autant se masturber. “Je ne sais pas est-ce que c’est mauvais ? Mais je sais que ça m’aide à tenir, à ne pas coucher de gauche à droite parce que ma femme est loin de moi. Je me masturbe presque chaque deux jours”.

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok